La SRCC* vous présente ses tout nouveaux véhicules de voyages !
- Julio Claudius et Quintilius
- 27 mai 2016
- 2 min de lecture
Salut les loosers !
C'est bientôt l'été et vous aimeriez découvrir des lieux paradisiaques ? Voici les nouveaux moyens de transport qui pourraient vous convaincre que les vacances romaines, c'est frais !
Tout d'abord, pour des voyages en autonomie et en communion avec la nature voici la nouvelle gamme dans la catégorie « chariots et chevaux » : Vous aimez les voyages en famille? Le chariot « Reno Espacius » est fait pour vous ! Avec ces chariots, vous pouvez voyager avec vos enfants, votre femme et même vos esclaves ! Seulement 10000 sesterces !

Vous voulez montrer votre richesse aux autres citoyens ? Achetez un char ! Les chars sont prévus pour une personne et peuvent être tirés par 1 à 4 chevaux si vous voulez aller très vite! Ce moyen de transport est très rapide est surtout extrêmement esthétique ! (La SRCC décline toute responsabilité ; en cas d'accident, appelez le 0974751313 - appel non surtaxé)
Et si vous êtes plébéien et fan de César, le modèle « aurum » devrait vous plaire ! Une réplique très très bien faite du char sur lequel César est monté lors de la victoire d'Alésia.

Ensuite, pour un voyage le plus direct possible et sans accroc, la SRCC a créé pour vous des centaines de Via Romana ! Le revêtement est issu de notre toute dernière innovation en partenariat avec Caïus, tailleur de pierres à la SRCC. Il est constitué de pavés de calcaire, assemblés en exclusivité, uniquement pour vous, avec amour et passion par nos esclaves et prisonniers de guerre fraîchement arrivés.

(Nous rappelons au passage que nos esclaves et prisonniers de guerre sont traités avec tous les égards possibles et imaginables, comme le jentaculum** deux fois par mois.)
Ensuite, pour vos plus beaux voyages à travers les mers, nous avons conçu les Oneraria. Des navires des plus luxueux, avec un gubernator*** à vos ordres (veillez seulement à ne pas trop l’abîmer).
Vous pourrez traverser tous les océans du monde (attention tout de même à ne pas tomber dans le vide spatial une fois arrivés au bout de la Terre) en toute sécurité ! (Nous déclinons tout risque d’éventuelle noyade suite à une cena un peu trop arrosée).
Ces Oneraria ayant une contenance de 3000 amphores minimum, ne vous souciez pas du manque de boissons de toutes sortes pour vous évader encore plus loin ! (Nous prohibons le transport de toute substance hallucinogène illicite).

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un agréable voyage, rempli de bonnes surprises et de belles découvertes !
Allez c’est bon, donnez nous le fric maintenant.
* SRCC : Société Romaine des Chemins en Charrette.
** Jentaculum : Ze Brèquefaste, mais chez nos amis les Romains.
*** Gubernator : chauffeur de bateaux.
Comments